Sérum renaissance nuit- Dr Pierre Ricaud

En cette fin d'année, Dr Pierre Ricaud a lancé quelques innovations et je vous ai parlé de certaines d'entre elles dans des articles précédent que ce soit en matière de maquillage ou de soins.

Je reviens vous parler, cette fois-ci, du sérum renaissance nuit avec une nouvelle formule pour que l’efficacité régénératrice soit maximisée.


Le sérum se présente dans un très joli en flacon en verre bleu nuit que j'aime beaucoup.

Il est possible de l'utiliser de deux façons: seul ou avant le soin de nuit.
Sa texture et fluide et fraîche et je ressens un confort immédiat avec une impression de peau plus douce.
L'effet le plus visible est au réveil : ma plus est plus lisse et plus lumineuse et j'apprécie énormément.

L'avantage de ce sérum est qu'il amplifie la façon dont les cellules se renouvellent pendant la nuit comme une action booster.
On peut également découvrir un système chrono-réparateur qui agit en 2 temps:
-  la réparation où les cellules cutanées endommagées par les agressions subies au cours de la journée réparent plus efficacement leur ADN pour préserver leur programme.

- la régénération où la cellule produit des constituants qui permettent la production de cellules neuves.
Le mécanisme de régénération est alors enclenché.

Son prix est de 33€.
En vente ici:



Commentaires