L'Oréal: low shampoo, crème de jour et shampooing sec

Il est important de prendre soin de nos cheveux au quotidien en leur apportant des soins spécifiques pour les rendre plus beaux et plus fort.
Je fais plus attention aux soins que je leur apporte depuis que j'ai décidé de les laisser pousser pour partir sur de bonnes bases.
L'Oréal propose une large gamme de soins adaptés à tous les types de cheveux et j'ai pu tester quelques produits pour rendre mes cheveux doux et fort.
- Low shampoo: Elsève huile extraordinaire nutrition suprême crème lavante
- Low shampoo: Elsève huile extraordinaire
- Low shampoo: Elsève color-vive
- crème de jour Elsève color-vive
- Elsève fibralogy air shampooing sec

Les low shampoo sont des shampooing non moussant qui ne contiennent pas de sulfate et qui sont moins moins agressifs pour notre cuir chevelu et nos cheveux.
Les low shampoo promettent des cheveux très doux, parfaitement démêlés et souples dès le premier rinçage.
Les impuretés sont dissoutes tout en douceur.

Les low shampoo se présentent dans un flacon pompe généreux de 400ml qui permet de délivrer une dose correcte de produit tout en limitant le gaspillage.
Au début, j'ai été surprise par le coté non moussant qui pourtant est tout aussi efficace.

Low shampoo: Elsève huile extraordinaire nutrition suprême crème lavante a une texture soin infusée d'huile d'alma et de 6 micro-huiles de fleurs rares pour envelopper chaque fibre d'un bain de nutrition.
Adieu frisottis et bonjour souplesse et brillance.
Idéal pour les cheveux bouclés et frisés également.


Low shampoo: Elsève huile extraordinaire est idéale pour les cheveux secs et fragilisés avec un démêlage facile qui ne provoque pas de casse aux cheveux.
Mes cheveux sont plus doux et se laissent coiffer facilement.


Low shampoo: Elsève color-vive n'affadit pas la couleur grâce à l'élixir de lin protecteur de couleur et les fibres UVA/UVB dont il est enrichi. 
La couleur est ravivée et les cheveux sont brillants.

Les low shampoo démêlent naturellement les cheveux ce qui permet d'utiliser un seul produit.
Prix 6,90€ les 400ml.

La crème de jour Elsève color-vive se présente dans un tube de 150 ml.
Elle est enrichie en élixir de lin et filtres UV pour nourrir la fibre, protéger le cheveu des agressions quotidiennes et pour raviver l'éclat.
Je l'utilise après le shampooing sur cheveux essorés : mes cheveux sont nourris avec une couleur prolongée.
Son prix est de 7,90€


Elsève fibralogy air shampooing sec se présente sous forme de spray de 150 ml.
Il a la particularité de décoller les racines tout en rafraîchissant la chevelure.
Je suis une adepte de ce genre de produit en dépannage lorsque je n'ai vraiment pas le temps de me laver les cheveux.
Contrairement à une autre marque que j’utilisais, celui ci ne laisse pas de résidu blanc dans les cheveux.
Mes cheveux sentent bon et sont propres.
Sont prix est de 6,60€

Je trouve que les low shampoo sont pratiques pour avoir un seul produit ce qui fait un gain de temps et d'argent vu qu'il n'y a pas besoin de démêlant.
Les cheveux sont beaux et brillants et tout est dans la douceur.
La crème de jour est un bon soin à utiliser au quotidien pour nourrir les cheveux tout en les rendant plus fort.
Quant au shampooing sec: c'est une petite merveille qui rend bien service lorsque je suis pressée.

Commentaires