Etoilez-moi : baptiser une étoile

Qui n'a jamais levé les yeux au ciel pour faire un vœu afin qu'il se réalise ou les contempler tout simplement avec son amoureux pour créer un moment magique?
Une étoile est éternelle et, pour moi, elle est le symbole de l'amour par son éclat puisqu'elle continue de briller même lorsqu'elle est morte.

Lorsque j'ai découvert le site Etoilez-moi: j'ai été conquise! Je connaissais déjà le concept du baptême d'étoile parce que mon mari m'en a offert une il y a quelques années et j'en ai pleuré parce que j'ai trouvé le geste symbolique et touchant à la fois.

Etoilez-moi propose d'offrir une étoile pour toutes les occasions en célébrant un enfant pour sa naissance ou pour son anniversaire, pour célébrer votre amour pour la Saint-Valentin ou pour faire une déclaration et également pour rendre hommage à une personne décédée avec une étoile qui brillera à jamais en sa mémoire.
Je trouve que c'est un très joli cadeau pour faire une attention exceptionnelle.
Les coffrets ne sont pas excessifs puisqu'ils commencent à partir de 39€.

J'ai eu la possibilité de tester un coffret et de baptiser une étoile et j'ai choisi de lui donner le prénom de mes parents pour leur faire un cadeau/preuve d'amour.
Le principe est simple: vous choisissez le nom de l'étoile, la date de baptême et la constellation: pour moi ce sera le 25 décembre 2016 pour Noël avec la constellation du Bélier qui est mon signe astrologique.


Il est possible de rajouter un bijou en forme d'étoile, un cadre et un message pour un prix tout à fait abordable afin de faire un cadeau plus conséquent.

Le coffret contient le certificat de baptême d'étoile établi par l'ICR, Registre International d'enregistrement des baptêmes d'étoile, sur lequel est indiqué le nom donné à cette étoile.
Les coordonnées exactes de l'étoile baptisée et le nom de la constellation où elle se situe.

Une carte du ciel qui permet de localiser l'étoile qui a été baptisée et une brochure explicative qui décrit le baptême d'étoile.



Je trouve que c'est un très joli cadeau personnalisé qui fera plaisir à coup sur parce que une attention très originale.
C'est un moyen de faire un hommage en immortalisant notre amour et bien qu'il est évident qu'on ne puisse pas toucher une étoile, c'est un geste qui s'en rapproche pour faire de ce cadeau quelque chose d'exceptionnel.

*Produit offert


Commentaires

  1. je crois me souvenir que c'était un des cadeaux au mariage de Brad Pitt et Jnenifer Aniston...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire