Poids Plume: le cartable léger

Pour la prochaine rentrée des classes au mois de septembre, Clément va changer d'école et de ville pour se retrouver chez les grands en classe de CP et il faut commencer à chercher le bon matériel avec en priorité le cartable.

Je sais qu'il va avoir quelques livres et cahiers à transporter et j'ai peur qu'il se fasse mal au dos parce qu'à 6 ans, on est encore petit même si tout change pour cette année scolaire à venir.

Poids Plume est une nouvelle marque originale française sur le marché du cartable scolaire avec la particularité de penser à préserver le dos de nos enfants avec du matériel aussi léger que résistant "Poids Plume".

Clément a reçu un cartable de la nouvelle collection dans le coloris bleu marine. 

La cartable mesure 35 cm ce qui est parfait pour la taille de mon fils d'autant plus qu'il s'adapte à sa morphologie. Il pèse seulement 700 grammes ce qui change des cartables scolaires qu'on trouve actuellement sur le marché.
Il n'y a peu être pas de super héros comme illustration mais il prend soin du dos de mon fils et c'est un point que j'aime beaucoup.
Poids Plume est un cartable léger et on peut aussi le lire...


Je trouve que les modèles de cette collection font vintage et ça me rappelle les cartables de mon enfance.
Clément veut faire comme son papa et sa maman quand ils étaient petits et il était content de découvrir ce point.
J'aime particulièrement les boucles en métal vieilli qu'on trouvait sur tous les cartables de mon enfance.


Le dos du cartable et les bretelles sont moussées pour plus de confort et Poids Plume c'est aussi la sécurité parce que l'étiquette de la marque visible sur le devant du cartable contient des patchs réfléchissant pour une meilleure visibilité de nuit.

Pour résumer : Poids Plume est une marque qui propose des produits adaptés pour le milieu scolaire spécialement conçus pour nos enfant tout en alliant légèreté, confort, solidité et design.

Mon loulou est paré pour la rentrée.


Je remercie la marque pour sa gentillesse.

Produit offert*

Commentaires

  1. Ah je trouve ça super! Quand on voit ce qu'ils doivent porter nis petits loulous... maintenant pas sûr que ça plaise à tous les enfants car comme tu dis pas de super héros et à cet âge déjà ils ont envie de faire comme les copains

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire