La minute de bonheur #152

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

Cela fait 15 jours qu'on a un temps gris et le soleil a du se perdre ailleurs que dans le sud ..puis, très tôt le matin, au travail, je dis au boulanger de venir voir le superbe ciel rose qu'il y avait.
Une cliente nous dit de sortir pour voir le bel arc-en ciel et là, c'était énorme!!!! Les commerçants sur le pas de leur magasin et les passants qui s’arrêtaient pour contempler le ciel.

Je n'ai pas pu résister à immortaliser ce joli moment: c'est juste dommage qu'on ne voit pas l'intensité du rose.



La minute de bonheur chez les copines:
- My name is Or
- Paillettes et pantoufles
- Boite à malices de maman fée
- Crozaclive
- Les taratatas de Sandra
- My name is Or
- famille Dolce

Commentaires

  1. coucou, bonne année et plein de belles choses.
    J'adore les arcs en ciel!

    bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/01/ma-minute-de-bonheur-109.html)

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    je te rassure dans le centre de la France, c'est pluie / neige ...
    bonne semaine
    bises
    http://www.blogcrozaclive.com/2016/01/la-minute-de-bonheur-152.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Chez moi on a enfin le droit à quelques rayons de soleil. Après plusieurs jours de grisaille et de pluie....

    Ma p'tite participation : http://www.boiteamalicedemamanfee.fr/la-minute-de-bonheur-152/

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Superbe ciel ! C'est vrai qu'on a pas était gâter ces derniers jours. Beaucoup de grisaille et de pluie :/
    Ma participation : https://paillettesetpantoufles.wordpress.com/2016/01/08/la-minute-de-bonheur-7-mes-cadeaux-de-noel/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh excellent ce moment, d'humanité je dirai ;)
    Bises!!
    D.

    RépondreSupprimer
  6. c un tres jolie moment !! jadoreee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire