La minute de bonheur #147

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

Cela faisait super longtemps qu'on n'était pas sorti à deux avec chéri depuis que notre fils est né...et je pense que ce n'est jamais arrivé.
Pour la première fois, pendant que papi et mamie gardaient notre loulou, nous sommes partis faire les magasins et le soir, nous nous sommes arrêtés pour manger dans une brasserie.
A savoir que la dernière fois que nous avons bu de l'alcool était l'été 2014 pour notre mariage et après 1/2 bière de Noël que je n'ai pas pu terminé, j'étais raide, morte, hs,....
C'était quand même sympa :p


La minute de bonheur chez les copines:
- Ma boite à malices
- Paillettes et pantoufles
- Crozaclive
- Famille Dolce
- My name is Or

Commentaires

  1. bonjour,
    je reconnais ta brasserie, j'aime beaucoup le décor et toutes ces bières .... mais tu manques d'entraînement .... hi hi ...
    voici ma participation : http://severinebesse63.over-blog.com/2015/11/la-minute-de-bonheur-147.html
    au plaisir,
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne peux que te comprendre. On sort que très rarement sans les filles aussi et de temps en temps se retrouver rien qu'à 2 ça peux faire que du bien :)
    Pour la bière, on est pareil ^^
    Ma participation :
    http://paillettesetpantoufles.wordpress.com/2015/11/27/la-minute-de-bonheur-2/
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rha ça les moment sans les enfants, et pas juste pour faire les courses (mon cas) se font rares mais grace à ma grande on en profite pour boire un café ou un verre parfois ;)
    Bisous
    D.

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça fait du bien de pouvoir parfois se faire une pause sans les enfants ! Chez nous, on en a faite une vendredi soir, pour aller en amoureux au cinéma. Une bouffée d'air....

    Voici ma p'tite participation: http://www.boiteamalicedemamanfee.fr/la-minute-de-bonheur-147/

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire