La minute de bonheur #143

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

J'avais envie de changer de couleur de cheveux pour leur donner du peps avec la grisaille qui est de retour. Pour ça, il y a les produits magiques Mulato qui ne sont pas une coloration et qui donnent un changement qui se voit: rouge!!! J'ai osé!!
ça claque et encore plus au soleil...et mon homme déteste lol


La minute de bonheur chez les copines:
- Boite à malices de Maman Fée
- Les taratatas de Sandra
- Les chroniques de SwettyLux
- Crozaclive
- Une maman comme les autres
- Famille Dolce
- On fait quoi???
- My name is Or

Commentaires

  1. Oh je ne comprends pas pourquoi ton homme déteste, moi je trouve ça sympa. Bon c'est vrai que c'est bien rouge lol
    bises
    http://www.unemamancommelesautres.com/ma-minute-de-bonheur-39

    RépondreSupprimer
  2. oh c est soft (enfin sur la photo) ^^
    du peps en effet ;) c est pace qu il n a pas l habitude??
    Bises
    D.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je ne crains pas du tout cette couleur, généralement, cela fait un teint plus rayonnant .....
    Voici ma participation à ta minute de bonheur
    http://severinebesse63.over-blog.com/2015/10/la-minute-de-bonheur-143.html
    merci
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! moi je voudrais pour noel changer de couleur je ne les jamais fais alors j'hesite lol

    la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2015/10/la-minute-de-bonheur-106.html
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  5. coucou moi j'aime bien ;)

    bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/10/ma-minute-de-bonheur-102.html)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie réussite, cela te va bien. Tu as pensé à essayer aussi le blond platine ? J'adore !
    En plus tu ressemblerais un peu à Valérie ainsi. En parlant de ca, je passe ma journée avec elle aujourd'hui (samedi). Il est temps d'aller dormir, sinon je vais être out, et cela ne le fait pas avec Valérie.

    RépondreSupprimer
  7. Perso je trouve ça sympa :) Bon après j'ai eu les cheveux rouges pendant plusieurs années...... ^^

    Ma petite participation : http://www.boiteamalicedemamanfee.fr/la-minute-de-bonheur-143/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire