La minute de bonheur #142

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

Je vous avais parlé lors d'une précédente minute de bonheur d'une maison qui nous plaisait...et bien, il s'agissait d'un projet à l'achat et la bonne nouvelle est tombée: le crédit immobilier est accepté.
On aura enfin un chez nous dans une maison saine ( parce que ras le bol de voir que l'agence et les propriétaires actuel s'en fichent et laissent la maison insalubre...)

On déménage en décembre à la ville ce qui va faire bizarre avec 9 ans de vie à la campagne.
Ce qui veut dire beaucoup de travail en perspective et je n'aurai pas internent pendant un sacré moment alors on se donnera rdv en début d'année ou un peu plus .....mais c'est pour la bonne cause:)


La minute de bonheur chez les copines:

- My name is or
- Crozaclive
- Les taratatas de Sandra
- Boite à malices de Maman Fée
- Famille Dolce

Commentaires

  1. Je me suis lancée.... Voici ma participation : http://www.boiteamalicedemamanfee.fr/la-minute-de-bonheur-142/

    J'aime beaucoup cette idée de " minute de bonheur "! Bravo !

    ( Bijouxbonbonsetchocolat sur ALM )

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette excellente nouvelle.
    Une nouvelle vie s'offre à vous ;)

    Bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/10/ma-minute-de-bonheur-101.html)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Une superbe nouvelle pour vous .... bon courage pour les cartons....vous allez nous manqué !!!
    Voici ma minute du bonheur
    http://severinebesse63.over-blog.com/2015/10/l-anniversaire-de-derniere-minute.html
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  4. C est génial ;) tu vas manquer !! mais oui une bonne cause
    Bisous !!!
    D.

    RépondreSupprimer
  5. oh c geniale je suis super contente pour vous !!
    'ai pas pu participer j'ai garder la petite de ma copine !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Une nouvelle vie en somme ?
    Bienvenue à la ville, même si je suis sur que "ta ville" doit être une équivalence de la campagne à mes yeux ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire