La trousse Votre beauté- Produits naturels/ bio- Boutique Marie Claire

Je ne vous dirai jamais assez que j'aime énormément les box qui permettent de découvrir des produits auxquels on ne pense pas forcément et qui nous font faire de belles découvertes.

Boutique Marie Claire a eu la bonne idée de nous présenter une trousse qui se compose de 8 produits de soins naturels de grandes marques avec un petit cadeau en plus : le bracelet Barbara Gould " inoubliable".   

La trousse est au prix de 31,90€ au lieu de 113,08€ ce qui promet de beaux produits en perspective.



Voici le contenu en détail de la trousse produits naturels/ bio que j'ai reçu.

- Lait pour le corps rose de Dr Hauschka avec une odeur de rose prononcée que j'aime beaucoup.
Un flacon pompe pour le coté pratique et hygiénique sans compter la marque connue pour sa renommée.

- Fluide protecteur et gommage naturel de Sonature..pour moi, cette marque est inconnue au bataillon et pourtant elle a une composition très "clean".

- Baume tempête riche parfumé des laboratoires NividiSkin est un produit que j'ai déjà utilisé et qui convient bien pour le froid et l'hiver aux peaux délicates comme la mienne.
Il atténue les rougeurs tout en hydratant.

- Eau micellaire de Barbara Gould qui est un indispensable à avoir dans sa salle de bain .
Je trouve qu'elle démaquille bien même le maquillage tenace ce qui n'est pas le cas de toutes les eaux micellaires.

- Chlorovitae- masque éclat de Alorée Chlorocosmetic est une marque que j'avais envie d'essayer depuis longtemps pour avoir entendu parler de ses bienfaits.
Ce masque purifie et détoxifie en même temps et je trouve qu'il laisse un teint lumineux.

- CapiDouche orange citron de Capiplante est un produit tout doux qui convient à toute la famille avec une odeur plaisante bien fruitée.

- Stick bio nutritif au miel d'acacia de Dermophil indien est une marque qui m'accompagne bien souvent l'hiver pour réparer mes gerçures tout en hydratant et je suis contente de retrouver ce produit efficace.

- Perles pour le bain Reine d'un soir de Kneipp est le seul produit que je ne peux pas tester vu que je ne possède pas de baignoire..pour le plus grand bonheur de ma maman, qui, elle, l'a bien apprécié pur son odeur et la souplesse que les perles ont apporté à sa peau.

Je suis très contente d'avoir pu découvrir le bracelet porte bonheur de Barbara Gould parce que je l'avais trouvé super mignon et je n'avais pas réussi à l'avoir sur facebook lors de l'opération.


Je trouve que cette trousse contient des produits de qualité qui sont adaptés aux saisons automne/hiver et qui permettent de prendre soin de soi tout en protégeant notre peau.
A noter aussi que cela faire un joli cadeau pour Noël.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.





Commentaires

  1. super les produits !! oui c un bon cadeau
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    Je viens de decouvrir ton blog , il est tres simpas
    si tu as un peu de temps passe voir notre blog sa nous fera tres plaisir !
    http://lesbeautyfashion.canalblog.com/
    n'esite pas a commenter et a t'abonner sa nous fera encore plus plaisir
    bye !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire