J'ai testé le WRAP: IT works!

J'entends parler un peu partout sur les réseaux sociaux du wrap minceur qui fait perdre des centimètres en 45 minutes et si présenté de la sorte, c'est un produit alléchant: je n'y croyais absolument pas!

La jolie Ambre m'a proposé de tester le wrap corps et je n'avais rien à perdre: soit il fonctionnait et c'était top pour moi sot je restais comme je suis alors j'ai testé.

Tout d'abord, je tiens à préciser que Ambre travaille à partir de sa page professionnelle WRAP me I'm delicous qui est alimentée tous les jours et si vous êtes intéressés par les Wraps ou un autre produit, vous pouvez la joindre par téléphone WRAP EVENT Ambre au 06.64.78.90.55 ou par mail wrapme.imdel@gmail.com

Et pour savoir à qui vous parlez, voici la photo de Ambre :)


Revenons d'abord à IT WORKS qui propose une gamme complète pour le corps et le visage avec des résultats visibles en 45 minutes. En plus des wraps, il existe aussi des crèmes qui aide au bon fonctionnement de la minceur en complément.

Le Wrap se présente dans un sachet et les instructions sont inscrites au dos de ce celui ci ce qui fait que je ne peux pas me tromper.


Il y a encore plus de conseils et le pas à pas pour la pose en vidéo sur youtube.


J'ai pris mes mensurations avant et cela affichait 84 cm au niveau ventre.


J'ai appliqué le patch en le lissant bien et je me suis "cellophanée" pour qu'il tienne bien.



Tout au long de la pause , l'effet fraîcheur est là et le wrap sent super bon!

Pendant la pause: j'ai continué à ranger la maison et à faire comme d'habitude sans m'en préoccuper.
Lorsque j'ai retiré le wrap: il restait du produit que j'ai fini de faire pénétrer  et j'ai repris mon centimètre pour mesurer.

De toute façon, je me suis sentie comme d'habitude et je pensais que cela n'avait absolument rien fait sauf que j'ai perdu 2 cm!
Je m'y suis reprise à deux fois en pensant que j'avais fait une erreur et c'est bien ça: 2 centimètres envolés en 45 minutes sans avoir fait aucun effort.

Il y a de quoi redonner le sourire surtout que je n'y croyais pas.



Commentaires

  1. perdre 2 cm moi çà me dit pas trop!
    Bisous MaGeek

    RépondreSupprimer
  2. coucou karine
    j'en avais déjà entendu parlé mais je n'y croyais pas trop!
    c'est si efficace que ça?
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy,

      Je n'y croyais absolument pas et le plus drôle c'est qu'à in moment je me suis posée pour boire un thé et tremper un biscuit alors quand j'ai vu que ça avait marché quand même, ça laisse sans voix.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ouai mais 2 cm est ce que ça se voit vraiment? Est ce que ces 2 cm sont réellement partit ou est ce que le lendemain ils étaient là? J'ai moins aussi beaucoup entendu parler de ces wraps et j'avoue que je reste dubitative ! L'ex de mon mari en vend et me dit qu'elle a perdu 14 cm en 45 min et qu'elle a reperdu encore quelques cm une fois le wrap enlevé. 14 cm j'aimerais bien mais je n'y crois pas trop ... Parce que c'est cher quand même cette connerie?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire