Soin lissant contour des yeux et lèvres- NAFHA

Cela fait super longtemps que je dois vous parler du soin lissant contour des yeux et lèvres de la marque NAFHA qui possède une ligne de produits cosmétiques avec des soins de grande qualité pour les peaux les plus exigeantes.

Les produits ont la certification Ecocert et le label Cosmebio qui garantissent des produits biologiques et pour moi, c'est un repère de valeur et de sécurité.

Le soin lissant contour des yeux et lèvres a été promu, comme tous les autres produits de la marque, par les experts de l'Observatoire des Cosmétiques ce qui est un très bon point vu que plusieurs critères rentre en compte: formule, étiquetage, confort, précaution, prix , ingrédients.

Le soin se présente dans un flacon pompe de 30 ml et j'aime beaucoup le packaging avec ses couleurs délicates.



J'apprécie que la composition soit clean avec 99,7% d'ingrédients d'origine naturelle et 31,4% de bio.

Le flacon pompe est pratique pour délivrer la dose de produit et c'est hygiénique vu qu'on ne met pas les doigts directement dans le pot.
Le produit a tendance à sécher vite donc si le trou où s'écoule le soin venait à se boucher, il suffit de le passer sous l'eau chaude et le tour est joué.

La texture est fluide et me fait penser à un gel.


Je ne trouve pas que le produit ait une odeur et ça ne me dérange pas.
J'avoue que j'ai essayé le soin seulement sur mes cernes parce que je ne pense pas à soigner ma bouche à part un peu de baume à lèvres.

Il faut mettre peu de produit parce qu'il est assez long à pénétrer et je l'applique en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur de l’œil.
Je ressens une impression de fraîcheur immédiate.

Sur le coup, je n'ai remarqué aucun changement puis au fil des jours, les effets sont bien là.
J'ai du attendre 15 jours avant de voir que le soin fonctionnait: mes cernes sont atténuées bien qu'il m'en reste et je trouve le grain de peau du contour de l’œil plus fin.

Le soin coûte 40€ et dure longtemps alors c'est un bon investissement.

Merci à Yann pour ce test.

Commentaires

  1. Bonjour, Je vous remercie d'avoir testé le contour des yeux de NAFHA ! Jérôme Guin, Responsable commercial NAFHA jguin@nafha.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire