Aqualift intense de Centella prestige

Dans le cadre de mon partenariat avec Co-creatrices, j'ai eu la chance de tester un sérum pour les peaux ternes et dévitalisées: Aqualift intense de Centella Prestige.



Ce sérum fait partie d'une gamme complète de produits: Centella Prestige aux cellules souches actives de centella asiatica qui est une plante venue tout droit d'Asie avec des vertus régénérantes et réparatrices.

Le sérum se présente dans un flacon semi opaque et niveau texture c'est aussi liquide que de l'eau ce qui n’empêche pas le packaging d’être bien pensé pour éviter que le produit coule partout.

On trouve un bouton sur le dessus du capuchon, il suffit de le presser pour que la pipette en verre se remplisse de sérum et elle ne goutte pas!!! ce qui est rare pour ce type de produit.
Je rappuie sur le bouton pour libérer le produit: j'en dépose 4 gouttes au total: front, menton et joues puis je masse pour faire pénétrer.


Ma peau absorbe immédiatement le produit: c'est très rapide.
J'aime beaucoup l'odeur qui me fait penser à une fleur délicate et c'est très appréciable.

J'utilise le sérum deux fois par jour: matin et soir sur une peau démaquillée et avant d'appliquer ma crème.
Après 15 jours d'utilisation, je remarque un teint plus joli avec une peau lumineuse, mes pores resserrés avec un effet coup d'éclat.

Je surveille pour voir le changement sur mes ridules et je suis ravie d'utiliser ce sérum qui est un bon produit.
Vous le trouverez en vente dans la e-boutique de la marque Centella en promotion actuellement au prix de 51,04€.

Commentaires

  1. L'utilisation est agréable, mais pas d'effet visible sur moi !
    Djahann

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire