Lapiglove- se démaquiller à l'eau

J'ai découvert le gant démaquillant de Lapiglove pour un démaquillage à l'eau.
J'aime ce qui est écologique et économique et  ce gant à tous les critères que j'affectionne avec l'effet antiallergique en plus pour ma peau réactive.

Les produits sont 100% fabrication française et c'est un point important d'avoir à portée de main un produit qui vient de chez nous.


J'ai pu tester la version mini du Lapiglove pour m'en faire une idée.
Je peux passer ma main sans problème à l'intérieur pour m'en servir et il est pratique par sa petite taille pour aller dans tous les "coins" du visage.



Le gant est en micro fibres pour démaquiller en profondeur tout en alliant la douceur et moi qui possède une peau très sensible, réactive et allergique, je n'ai eu aucune irritation et je l'ai trouvé agréable à utiliser.

Le principe est simple, je le mouille à l'eau tiède et je l'essore bien.
Je le passe ensuite sur mon visage comme je ferai avec un gant basique et là c'est magique: tout le maquillage est capturé sur le gant et pourtant j'en ai utilisé pas mal!

Vous pouvez voir ma bb crème, mon mascara et eyeliner, mon rouge à lèvres et les ombres à paupières sur le gant....oui, j'avais fait la totale ce jour là!


Au niveau des yeux, le maquillage est complètement enlevé et le matin, au réveil, je n'ai aucun reste qui a coulé du aux résidus comme j'ai pu avoir avec mon lait démaquillant classique et en plus, j'ai moins de rougeur et de problème de peau.

L'entretien est facile: je le lave à l'eau et au savon doux sous le robinet et je laisse sécher pour le lendemain.

Je suis fan de ce concept!

Le kit de deux gants coûte 16€ et il dure plusieurs mois.


Commentaires

Enregistrer un commentaire