Projet 52/ semaine 4: Cinéma

Je participe au projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?
L'idée est simple: il s'agit de faire une photo par semaine sur un thème donné ce qui donnera au final 52 semaines avec 52 thèmes et 52 photos.

La semaine 4 est sur le thème du cinéma et j'avoue que la dernière fois que j'y suis allée avec chéri cela remonte a bien deux ans sinon plus pour aller voir le dernier Scream qui était nul.

Je m'étais dit que comme cette année petit Clément était un peu plus grand et qu'il arrive à regarder un dessin animé en entier sans se lever toutes les 3 secondes, je l'emmènerai voir un Walt Disney au cinéma pour lui en mettre plein les yeux.

Justement pour Noël, nous avons reçu une carte cadeau valable dans les cinéma Gaumont Pathé ce qui fait cela nous donnera une occasion d'aller en Avignon pour y passer une journée et de passer un moment en famille au cinéma.




Commentaires

  1. Ouhhh j'ai eu la même et je suis super contente !!!! Maintenant il faut que chéri est un jour de repos et que ma Maman puisse garder mes pupuces car le seul Gaumont qui se trouve près de chez moi est à 45km !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aussi est à 45 kms si ce n'est pas plus ! Mais pour une journée ça doit ètre sympa :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'étais super contente parce que le petit il n'a pas compris ce que c'était lol

      Supprimer
  3. Super cadeau ! Idéal pour le premier ciné de ton petit bonhomme ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. A Avignon, on y danse tous en rond !
    Mouai c'est nul, je sais :-(
    Je n'avais même su qu'un Scream était sorti voici 2 ans, bon peu sur qu'il m'aurait convaincu, j'ai passé lâge moua, ah ah (nul bis) !
    Il y a quelques dessins animés qui vont sortir au ciné, alors sur que petit Clément qui deviendra grand (nul ter), appréciera ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu es de meilleure humeur que la semaine passée..devant une poste fermée et sous la pluie..ok, je sors lol

      Supprimer
  5. genial j adore ce blog et tes produits sont extra, je vais revenir le plus souvent

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la même :) On a été voir Le manoir magique avec mais vu le prix es places pour enfants, on a payé et on s'est gardé les 2 autres places pour une autre fois en amoureux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Super cadeau.... bon premier ciné à ton petit loulou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire