Projet 52/ semaine 1: Resolutions

Pour le 1er jour de cette nouvelle année, je vous souhaite que 2014 soit pétillant avec des petits bonheurs en famille, des plaisirs entre amis et une belle réussite dans le domaine professionnel.



Ce premier billet commence avec le projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?
L'idée est simple: il s'agit de faire une photo par semaine sur un thème donné ce qui donnera au final 52 semaines avec 52 thèmes et 52 photos.

La semaine 1 est celles des résolutions avec la photo de la honte...


Je n'ai jamais rangé mon armoire! C'est la bazar monstre: j'ouvre les portes et le linge me tombe dessus.
L'homme râle parce que j'ai dégondé l'arrière de l'armoire et plié les planches...
J'entasse en gardant des vêtements trop grands pour moi pour le jour où je viendrai à prendre du poids mais je ne m'en sers pas et je retrouve plus rien.

Ma seule résolution est de ranger , trier et me séparer de ce que je ne sers plus ou pas: j'y verrai plus clair et ....j'ai perdu des vêtements que je pourrai retrouver puis l'homme sera content.



Commentaires

  1. Han je me sens moins seule... Idem pour le dégondage de l'arrière de l'armoire et le pliage des planches :o

    Courage en tout cas, je n'ai toujours pas la force de m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais honte de mettre cette photo et quand je vois les comm...je me sens moins seule lol

      Supprimer
  2. si tu es comme moi incapable de jeter des fringues met les dans des valises en fonction de leur tailles ou de la saison comme ça le placard à l'air plus aérer et au changement de saison hop changement de valises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais fait à une époque puis j'avais tout planqué sous le lit par manque de place..l'homme a découvert la cachette...lol

      Supprimer
  3. J'aurai pu la mettre celle-là aussi ^^
    Sauf que Mr est encore pire que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être un phénomène à voir celle de ton homme lol

      Supprimer
  4. ah je me sent moins seule la mienne aussi
    mais la ca va j'ai ranger ouff lol

    je veux bien participer , pour cette semaine c quoi qu'il faut mettre les resolutions c ca ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais aps qu'il y avait autant de monde dans mon cas lol

      Je te donne le lien de la page pour voir comment ça se passe ma belle:
      http://cestquoicebruit.com/projet-52/

      Supprimer
  5. Et si tu prends des sacs où tu aspires l'air? Enfin quoique si ton homme les trouve ça risque de ne pas lui plaire...

    Pourquoi tu veux garder si c'est trop grand? Tu as peur de reprendre du poids :/...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des sacs comme ça pour les couvertures et je n'ai plus du tout de place pour ranger.
      Je gardais parcequ'on m'avait dit passé 30 ans, tu vas prendre du poids alors j'avais prévu puis ça sert à rien à part prendre de la place.

      Supprimer
  6. Haha On dirait exactement mon placard !
    Je me sens beaucoup moins seule tout à coup et je vais m'endormir avec une bonne conscience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule!

      Supprimer
  7. Aie aie mon qui suis manique j'ai mal aux yeux ;)
    Si tu veux je viens d'aider ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me pique aussi c'est pour ça qu'il faut que je m'y mette lol
      Je veux bien un coup de main...

      Supprimer
  8. bonjour, bonne année !
    C'est vrai que mon armoire n'est pas guere mieux lol

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ce rangement, c'est dur, chiant mais j'suis sûre que tu te sentiras mieux après!! Et j'veux une photo de ton armoire en semaine 52!!!
    A la semaine prochaine avec le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9a sera rangé c'est sur mais je ne suis pas sure qu'elle restera bien comme il faut pour la semaine 52...

      Supprimer
  10. Je découvre ton blog grâce au projet :-)
    Tu as un Clément comme moi et ils ont le même âge d'après ce que je viens de voir!
    Bon courage pour ta résolution :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le point commun avec notre petit Clément!
      Je vais passer pour voir tes recettes ;)

      Supprimer
  11. On se sent tout d'suite moins seule ^____^ aller courage, tu peux l'faire et pense aux fringues que tu crois avoir perdu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et à celles que je vais pouvoir acheter pour en mettre partout lol

      Supprimer
  12. Ah ça c est de la résolution!!!
    J'ai fait un tri aussi il y a peu, des fringues trop grandes.. marre de les avoir en stock... Au final il ne me reste que très peu de vêtements à ma taille :/
    Va falloir refaire la garde robe, après l accouchement xD
    Courage :p

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou de voir comment ça s'accumule vite!
      N'achète pas trop parce que si ça ne te va après ton accouchement tu vas criser lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire