La minute de bonheur #52

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.
--------------------

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais envie d'une raclette et ma collègue de travail me faisait râler tant qu'elle pouvait en me racontant qu'elle en avait mangé en pensant à moi.
Il y a bien 2 ans que je n'y avais pas touché parce que l'homme n'aime pas ça et en manger seule, je n'avais pas trop envie jusqu'à la semaine dernière où je me suis fait plaisir!


Commentaires

  1. Alala, la raclette c'est a vie ! Ici on va en faire une ce weekend ^__^

    Voilà ma participation d'aujourd'hui : http://mumfamily.wordpress.com/2014/01/24/10-ma-minute-de-bonheur/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. miam, j'adore ce plat convivial, on en a justement mangé une le weekend dernier entre amis.

    ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/01/ma-minute-de-bonheur-17.html

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. humm c'est trop bon j'en ai mangé le week end dernier
    je me régale à chaque fois mais mon bidon est tout rond après ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop envie de raclette en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a donné envie de manger une fondue savoyarde (la raclette c'est plus Lhom).

    Excellente idée que cette minute de bonheur. Ma participation http://1boutdevie.over-blog.fr/article-ma-minute-de-bonheur-1-122220374.html

    RépondreSupprimer
  6. Une courte pause au bureau et là...je vois ta raclette qui me donne envie !
    Vivement la semaine prochaine : on en a prévu une entre amis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as bien raison ! J'adore ça... en réalité, j'adore tous les plats à base de fromage (raclette, tartiflette, croziflette, fondue... ) ca y est, j'en ai envie!!
    Merci pour ce chouette rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  8. miamiam la raclette !!

    mis en ligne : http://thelifeofamother.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. alala, une bonne raclette, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh une raclette! On n'en a même pas mangé cette année!

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui une raclette !! ça fait un moment que j'en ai pas mangé !!
    Voila ma minute de bonheur http://www.fardebeaute.com/article-la-minute-de-bonheur-18-122228194.html
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  12. Hmm nous aussi on s'est fait une raclette cette semaine !! Miam Miam !!

    RépondreSupprimer
  13. Me voilà enfin pour poster mon petit commentaire. J'étais encore partie à l'autre bout de la planète, un endroit où le fromage n'a jamais vraiment de goût et où la charcuterie (et toute viande un peu crue) n'est pas très appréciée... Bref, ça me fait plaisir de voir une bonne raclette avec de la bonne charcuterie de chez nous. Miam.
    Bah tiens, moi pour la peine, j'ai mangé une fondue savoyarde samedi soir. Re-Miam.
    Bisous fromagés !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire