Flexi Vario avec la team blogueuse à chien

Pour Noël, mes chiens ont reçu un super cadeau en matière d'innovation : le coffret Flexi Vario,  qui provient de la marque allemande Flexi, qui permet au chien de courir librement tout en étant attaché.


C'est un très beau cadeau pour nos boules de poils mais malheureusement je n'ai pas pu leur faire essayer parce que le coffret que j'ai reçu était destiné aux chiens allant jusqu'à 20 kilos alors que les miens en font plus de 50..imaginez le carnage!
Mais c'est ma faute vu que je ne l'avais pas précisé.
Le point positif est que ma tante a un chien de poche qui a été ravi de recevoir ce coffret.

Quelques précisons: il existe plusieurs taille pour le coffret allant du petit chien au plus gros: XS, S, M et L ce qui peut aller jusqu'à 60kg.

En général les laisses à enrouleur ne dure pas longtemps parce qu'elles manquent de solidité sauf celle ci qui a été vraiment été conçu pour que tout se passe bien.

Cette laisse a un système de freinage et une fonction blocage qui permettent au chien de rester libre tout en étant contrôlé.

Des accessoires peuvent se combiner avec la laisse Flexi vario pour avoir plus de confort comme le led flash belt qui est pratique si vous sortez votre chien de nuit: cela le rendra visible et c'est pratique s'il y a une route à proximité pour éviter un accident.



On peut aussi rajouter une led rouge qui clignote à l'arrière et les activer indépendamment pour une sécurité supplémentaire.



Si vous avez deux chiens, vous pourrez utiliser la sangle jumelée qui empêche les laisse de s’emmêler.



Et l'accessoire que tout le monde devrait avoir ne serait ce que pour l'hygiène : la multi box qui renferme des sacs poubelles afin de ramasser les déjections de votre chien.
Le plus est que ça peut servir aussi pour renfermer de petites friandises pour récompenser votre animal de compagnie lors d'une balade.


Doudou, le chien de poche, est content de sa nouvelle laisse et de ses accessoires.

Commentaires

  1. ah oui ca c sur
    je pense que pour la mienne ca ne pourrai pas le faire vu la force qu'elle elle risque de me le casser lol mdr

    RépondreSupprimer
  2. Plus de 50kg pour vos chiens ? Ouahhhhh mon dieu, vaut mieux qu'ils viennent à sauter sur les invités pour faire la fête !?
    Sinon, j'aime bien doudou, le chien de poche lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus gros pèse 55kg et j'ai l'impression qu'il a pris du poids: quand ils te marchent sur le pied..aie....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire