Quoi de neuf les loulous? #67

Cette année Clément a été à sa première fête votive et j'étais impatiente parce que je l'avais emmené l'an passé et les manèges lui avaient été interdit parce qu'il était trop petit.

Il ne savait plus où regarder ni sur quoi monter et j'ai été super contente de retrouver le manège de mon enfance : l'autoroute.
Il a vite pris ses marques et a choisi une voiture puis il m'a fait un beau sourire pour la photo.


Il a fallu que je lui explique en descendant qu'il faut acheter des tickets parce qu'il a cru qu'il pouvait monter sur tout ce qu'il voulait dès que ça s’arrête ...il a vite compris et sans pleurer alors , j'ai trouvé ça trop mignon.


Il a ensuite choisi un avion sur un autre manège et il a tiré la manette ce qui l'a surpris de se retrouver en l'air et il a bien aimé.



Quelques tours de manège plus tard, nous nous dirigeons vers la pèche au canard où ils nous a fait bien rire parce qu'il n'arrivait pas à les attraper : il a d’abord triché en les prenant à la main et en les accrochant à sa canne puis en lui montrant il a réussi avec tout de même un peu de mal.


Il en a eu plein les yeux cette après-midi là!

C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Commentaires

Enregistrer un commentaire