Un tag pour mieux se (me) connaitre

J'ai été tagué par Poupette world sur une idée de Mes 3 prochaines années.
Je trouve le principe d'en découvrir un peu plus sur les copines bien sympa et c'est la première fois que je vois ce tag alors je me lance à mon tour.

Voici le principe de ce tag :

 - Répondre aux questions posées dans un article sur votre blog
- Retaguer 5 blogueuses …qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
- Mettre le logo du tag que voici



Voici les question du TAG :
  1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) .
J'aimerai pouvoir retrouver vite du travail parce que je suis en train de devenir folle suite aux refus qui s’enchaînent les uns après les autres et encore quand les patrons ont la décence de donner une réponse...
J'aimerai pouvoir décrocher un contrat avant la fin de l'année mais c'est plus dur parce que je change complètement de domaine.

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Paris parce que c'est la ville française que je veux visiter pour aller voir au moins une fois la Tour Eiffel.. Paris, un rêve...un jour...

3. Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Avant de faire ce blog: j'en avais déjà 3:
- un qui parlait de ma grossesse et des premiers mois de mon fils avec des anecdotes sur ma vie de couple
- un de recettes
- et un blog beauté 
Je n'aimais aucune des plateformes que j'avais et 3 blogs c'est super dur à gérer et ça prend beaucoup de temps alors j'ai tout laissé en suspens pour créer celui ci qui ,à la base, devait être un blog de maman..d'où mon pseudo mais j'ai dévié.
Je ne regrette rien parce que j'ai fait de belles rencontres virtuelles et surtout je m'éclate encore plus qu'avant dans le blogging.

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Quand j'achète: je cherche toujours s'il y a un code de réduction et je passe par Igraal pour récupérer un peu de cashback.

5. Ce soir , tu dînes quoi ?

En ce moment, nous sommes à fond dans les barbecues et ça a été viande grillée au barbec accompagnée de frites avec un yaourt.
j'en profite tant que c'est l'homme qui le fait parce qu'après, je vais devoir me remettre à cuisiner.

6.Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt …je déteste le fond de teint et je n'en ai jamais porté par contre, j'ai découvert la BB crème qui est plus légère et qui fait un teint superbe: depuis je ne m'en passe plus!

7.Je ne supporte pas … qu'on maltraite les animaux, qu'on frappe les enfants, que la justice française soit mal faite et que beaucoup de crimes restent impunis...

8.Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation 

 9.Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

Hart of Dixie pour me retrouver dans une communauté à part où tout le monde se connaît et où les gens se battent pour leurs valeurs et pour conserver leur patrimoine...et parce qu'il y a des beaux mecs lol

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

C'est déjà fait avec Marinette du blog Ma tribu de jumeaux  et j'aimerai bien avec non pas une blogueuse mais un blogueur Romain-Paris parce qu'on discute beaucoup le soir par messages.

Les 5 blogueuses que je tague à mon tour :

- Cema


Commentaires

  1. ah super je file mettre mon article !!

    et je t'envoie un mss sur fb lol mdr tu sera pourquoi bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou il est chouette ce tag, c'est toujours plaisant d'en savoir un peu plus sur toi ;)
    je vais réfléchir aux réponses à apporter à mon tag, en tout cas merci à toi ;)
    gros bisous
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Super, j'adore tes réponses ! Merci d'avoir joué le jeu :)
    Et surtout si tu passes par Paris, je me ferai un vrai plaisir de te faire découvrir ma ville (j'y suis née, je m'y suis mariée, j'y ai mis au monde ma Poupette !!) et quelques uns de ses trésors !
    Bises
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et oh mon dieu ta propostion! C'est adorable et ça sera avec plaisir!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Ah comme ca, tu veux prendre un verre avec moi ?
    Quand viens tu à Paris ???
    Sinon, trouves moi ce que tu sais vers chez toi, dans les prix que je me suis fixé, et on pourra tchin tchin tous les jours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui! Comme ça je pourrai voir enfin à quoi tu ressembles aussi lol
      Oui, je sais mais c'est super dur à trouver et ça serait cool :)

      Supprimer
  5. Ca me fait penser que j'ai un questionnaire similaire à faire, geribook m'avait tagué !
    Encore à 2 de tension que je suis, va falloir que je lance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi à deux de tensions et c'est pas prèt de s'arranger!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire