Quoi de neuf les loulous? #60

Jusqu'à présent petit Clément se servait de feutres et de crayons de couleur mais il ne s'était jamais essayé à la peinture...disons que je n'avais pas trop confiance surtout quand j'ai vu dans l'état où il a mis son bureau!

Papa est allé lui en acheter pour lui faire la surprise et il a voulu essayer avec curiosité.

Je lui ai expliqué comment faire pour mettre de la couleur sur son pinceau et il a réussi tout seul sans aide de personne.
La veille, il était allé ramasser des pommes de pin avec papa qui lui en avait gardé une en prévision de la future peinture à venir.

A chaque pétale qu'il peignait, c'était un:
Waouh!!! C'est beau la couleur!

 Le petit artiste en action...vous remarquerez le superbe trou qu'il y a sur ma nappe qui a été fait par mon fils pour faire beau....


Et voila son oeuvre qu'il est fier d'exposer sur le rebord de la cheminée.



C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.
 

Commentaires

  1. oh super jolie !!
    mdr le trou lol

    RépondreSupprimer
  2. ah mince... Là tu me vexe, limite..
    Ok, je t'explique, y a selement quelques années, mais j'avais dépassé la vingtaine, je me suis amusée à peindre une pomme de pin avec de la peinture. Bon, pas n'importe laquelle, de la jolie dorée / or et dorée / bronze.
    Bi colore, donc, mais kitch.
    Je l'ai encore, cette pomme de pin.
    ça veut dire que je n'ai jamais grandit ? Bouhhhh (en même temps je le savais déjà que j'étais encore une sale gosse !)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, c'est super ça : en plus je trouve que ça fait déco pour le centre de table en période de fêtes: ma tante en fait aussi :)
      Tu m'as fait trop rire!
      Bises

      Supprimer
  3. tu as vu que tu avais gagné le lot bourgeois de Maoya ? voir Facebook "Gagnante du lot 3 Bourjois : maman geekette" apparemment faut vite la contacter sinon ça passe à une autre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message! Je n'avais pas vu: je suis très en retard pour tout en ce moment.
      Bises :)

      Supprimer
  4. il est trop mimi en artiste peinture et le résultat est chouette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire