Quoi de neuf les loulous? #56

Petit Clément n'a pas beaucoup de copains de son âge pour pourvoir jouer et lorsque ma cousine m'a proposé d'aller chez elle parce qu'elle gardait sa voisine, on a trouvé que c'était une bonne idée pour qu'il ait une camarade de jeux.

Je lui avait dit qu'il aurait une copine pour jouer avec et il était content mais il a été un peu déçu parce qu'elle a fait la sieste jusqu'à 16h et après elle n'avait pas trop envie de jouer du à un mauvais réveil.

Heureusement qu'il aime aller là bas parce que c'est un amoureux des animaux  et il y a des chats, des chiens, des lapins et des tortues qu'il aime bien caresser.

Le voila avec ma cousine et la petite voisine en pleine action en train de caresser la lapine qui est douce comme il dit.



Ensuite, les petits ont fait de la balançoire et ils se sont régalés.
Voila un petit bonhomme bien sérieux!


Il a tellement bien joué que quand je lui ai dit qu'on rentrait à la maison et qu'il fallait dire au revoir à tout le monde, il s'est mis à pleurer en disant "non, veux pas venir, je suis bien ici".

ça nous a fait rire ...

C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.
 

Commentaires