Montre-moi tes ongles #7

En ce moment, j'ai envie de couleurs vives, de paillettes...quelque chose qui attire l’œil pour changer des manucures tristes et nudes qui passent inaperçu.

En cherchant dans ma boite à vernis, je suis tombée sur deux colorés que j'avais complètement oublié.
Un orange vif presque fluo avec de nombreuses paillettes qui donnent des reflets changeant au soleil et un jaune vif bien flash.
Ces deux couleurs se marient à merveille ce qui m'a permis de mettre du soleil au bout de mes ongles.


J'ai rajouté un cœur rouge en fimo avec écris "love" parce qu'il manquait quelque chose d'original.

Tadaaamm, une manucure ensoleillée.



Et voici mes précieux.


C'est ma participation pour le rendez vous mensuel de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

Commentaires

  1. Je ne suis pas accro à ces couleurs mais je dois avouer que le rendu est superbe !

    Passe un bon dimanche !

    Morgane
    http://lespetitspapiershina.com

    RépondreSupprimer
  2. alors ça c'est une manucure qui envoie du soleil!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire