Wysiwatch, la montre personnalisable pour mon papa

Comme chaque année, un peu avant la fête des pères, je cherche désespérément un cadeau qui pourrait changer de l'éternel parfum et c'est un véritable casse-tète!
Entre deux recherches, j'ouvre mes mails et je reçois une proposition de Wysiwatch afin de tester une de leur montre : je dis tout de suite oui et merci à mon sauveur.

Wysiwatch est une société française qui innove en proposant des montres entièrement personnalisables.
On peut choisir le design du bracelet, le tour d'heure, le passant et aussi la couleur des aiguilles.

Je jette un œil aux modèles proposées pour la fête des pères pour me donner quelques idées et c'est parti en 7 étapes rapides pour une personnalisation totale qui rendra la montre de mon papa unique.

Comme il a une très mauvaise vue, je choisis le modèle de cadran XL qui mesure 40 mm avec un cadran blanc et un tour d'heure noir pour être sure qu'il puisse bien voir l'heure.
Il lui faut vraiment du basique alors que si cela avait été pour moi, j'aurai choisi quelque chose de bien coloré parmi les modèles proposés : la collection bubble addict me plaisait beaucoup.
Les aiguilles seront rouges pour faire un contraste.


Mon papa est fou de ses petits enfants et ça tombe bien parce que j'ai des photos récentes prises avec instagram.
Il est vrai que la qualité n'est pas aussi bonne qu’avec un appareil photo numérique mais je trouve que ça rend bien.

Sur le demi bracelet du haut, je fais mettre la toute dernière photo de mon petit Clément.

Sur le demi- bracelet du bas, je met une photo de Cylia.

L'avantage c'est qu'on peut agrandir ou rétrécir l'image et bien la positionner à l'aide de flèche dans l'application: c'est à la portée de tout le monde.

Quelques jours plus tard, je reçois la montre de mon papa dans un boîtier en plastique pour la protéger.

Je trouve le concept vraiment bien pour avoir une montre unique et personnalisable à volonté.
Je suis certaine que cette montre attirera tous les regards le jour de la fête des pères.
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas écrire de texte depuis l'application: 
J'aurai bien aimé écrire dans le cadran "Bonne fête papa".

Merci à Wysiwatch pour ce test produit.

Commentaires

  1. c'est vrai que c'est très chouette comme idée de cadeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdict dimanche mais ma maman l'a vu et l'a trouvé super

      Supprimer
  2. oh c superrrr !! c trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'idée... Perso j'aurai opté pour ???

    Devines...

    Volney & Harry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en serai pas douté!
      J'y ai pensé aussi à en faire une avec mes chiens et la garder pour moi.

      Supprimer
  4. ça c'est un superbe cadeau. Ce site est génial :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire