Quoi de neuf les loulous? #54

J'ai de la chance d'avoir un petit bonhomme super gentil: quand on fait les magasins ensemble, il ne demande jamais rien mème quand on passe dans le rayon jouets.
Il me dit "maman, je veux regarder" mais jamais il demande à ce qu'on lui achète quelque chose: on le fait de nous- même pour lui plaisir de temps en temps.

Papi et mamie lui ont donné la mauvaise habitude de le faire monter dans cette sorte de manège après les courses et dès qu'on est à la caisse: il part seul pour monter dedans et il ne demande pas une petite pièce pour faire démarrer la machine.

Ce jour là, j'étais au téléphone et petit Clément comme à son habitude monte dans la voiture et quand il a levé la tète pour me regarder, j'ai vu son regarde plein d'envie : ça m'a fait super bizarre.

J'ai sorti une pièce et je lui ai donné: il a mis tout seul comme un grand pour faire son tour de manège avec un beau sourire sur son visage.

Parfois, il ne faut vraiment pas grand chose pour lui faire plaisir.


C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Commentaires

  1. c'est trop mignon
    et oui je confirme c'est vraiment agréable, mon tiloulou aussi est pareil ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon
    c clair le mien des fois c pareil pas grand chose pour lui faire plaisir !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chou, la mienne a peur encore LOL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire