La minute de bonheur #22

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.
--------------------
C'est encore une semaine calorique (mais qu'est ce que c'est bon!) avec une agence qui m'a fait la surprise de m'envoyer un colis gourmand où se trouvait entre autre 825 g de bonheur avec mon prénom écris en lettres rouges et noires.
Si l'homme y touche...je le mords! 

La minute de bonheur c'est aussi chez:
- Pinpirin- tipia
- Cema et sa family  
- Poupette world 
- Une CosmicGirl

Commentaires

  1. Coucou, rhoooo le pauvre chéri, tu lui en donneras un peu, dis ? Non en fait, je rigole, je ferai comme toi, le Nutella c'est sacré, et encore plus s'il est à ton nom hi, hi, hi !!
    Voici ma participation http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/06/la-minute-de-bonheur-22.html
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été sympa, je lui en ai donné en échange de ses gaufres lol
      Des bisous

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaah je veux le même (zut je m'appelle pas Karine) !!! T'en as eu de la chance !!
    Profite bien (moi je viens de lécher mon écran ^^)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Je l'ai fait via Facebook pour avoir mon étiquette ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi cette manie de mordre les hommes !
    bises tribulus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la châtiment qui arrive quand on touche au Nutella lol
      Bises

      Supprimer
  5. c'est trop bon je confirme et super sympa ce joli cadeau gourmand !!

    RépondreSupprimer
  6. N'hésite à lui enduire la main de Nutella avant! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, je suis JALOUX là !
    Un pot de nutella à ton prénom...

    Quoi que... Tu vas devenir une baleine héhé

    Mais c'est tellement bon, alors tant pis si tu deviens mama karine, je t'aimerai toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, je me suis fais lyncher sur twitter parce que j'ose consommer des produits contenant de l'huile de palme.
      j'ai bloqué le mec.

      Je grossis pas mème si j'en mange des tonnes. C'est mon deuxième pot en une semaine..j’arrête à l'overdose lol

      Supprimer
    2. Le tout étant de consommer avec modération.
      L'huile de palme, y'en a vraiment partout. Toujours pareil, si c'est consommé avec modération, ce n'est pas plus dangereux que de manger salé, trop sucré, trop gras...
      Et pour l'écologie (déforestation), espérons qu'ils aillent vers des filières "bio", mais après c'est également tout notre mode de consommation quie st à revoir. Et y'a du boulot (hélas). Bon week-end belle dinde !

      Supprimer
  8. Terrible ce pot!!! Régale toi bien! :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant, j'ai vu la pub à la télé hier pour personnaliser les étiquettes ! Bon appétit alors ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire