Quoi de neuf les loulous? #50

Petit Clément a eu 3 ans le 22 mai et on lui avait fait juste une attention pour marquer le coup vu que la fête de famille était prévu pour le week end d'après.
Pour que la surprise soit totale, c'est papi et mamie qui l'ont gardé le matin pour qu'on puisse préparer les décorations.
Tout le monde s'était cotisé pour lui offrir un château gonflable et c'était une super idée!

Dès qu'il a monté les marches, il est resté figé la bouche ouverte à le regarder et il est parti à toute allure se jeter dedans: on a juste eu le temps d'enlever ses chaussures au passage.

 


Ensuite, il est rentré et a vu les ballons au plafond.
Il a bien ri et a joué avec toute la journée en faisant les allers et retours au château.
Papa a eu une bonne idée de prévoir une bouteille d'hélium pour les faire tenir en l'air.


Il a fallu l'appeler pour qu'il ouvre ses autres cadeaux parce que petit Clément était trop occupé à jouer avec son cousin et sa cousine.

Ensuite, il a fallu souffler les bougies et ça il adore!

J'avais fait deux gâteaux mais j'étais fière de celui au chocolat avec son dessin animé préféré Cars et d'ailleurs, il a eu du succès.

Il n'a rien mangé! Il fallait choisir en jouer ou manger et il a préféré jouer :P

C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Commentaires

  1. geniale il a du se regaler loulou
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Wah trop génial le château!!! Vous l'avez mit où? C'est trop top dommage que je n'ai pas la place ma fille en serait folle^^ Trop chou ton loulou comme tjs ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire