Montre-moi tes ongles #5

En ce moment, je réalise de simples manucures par manque de temps et aussi pour essayer mes nouveaux vernis à paillettes.

J'aime bien les couleurs tendres et ce sera un vernis Lilas de la marque Essence en base avec une application de deux couches.
Ensuite, mon nouveau vernis à paillettes violettes : je l'aime bien parce qu'elles sont de toutes les tailles et avec des reflets différents au soleil.

Je fais toujours un accent sur un ongle parce que je n'aime pas vraiment l'uniformité et ce sera un sticker au motif de fleur: j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté d'utiliser de genre de décoration, il suffit de regarder d'un peu plus près pour voir une vilaine sur-épaisseur!

Et voila en moins de 5 minutes, des ongles parés pour sortir.



C'est ma participation pour le rendez vous mensuel de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

Commentaires

  1. Voilà de bien joli ongles :)
    5 minutes seulement pour faire ça? dire que je mets une éternité rien que pour le poser sinon ça déborde de partout ;)
    En tout cas Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis sèchent super vite alors ça fait un gros gain de temps.
      Merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire