La Bonne Box de mai: de l'originalité gourmande et fleurie!

Au mois de mars, je vous avais présenté une box culinaire dans mon article la Bonne Box.

Pour faire une piqûre de rappel: La Bonne Box propose des produits de haute qualité avec différents abonnements.
Il faut compter 29€ pour un abonnement mensuel et les frais de port sont inclus.
 
J'ai été agréablement surprise par la Bonne Box de mai qui est fraîche et printanière avec des saveurs gourmandes et fleuries pour apporter une touche d'originalité dans notre cuisine.

Chéri qui est difficile concernant la nourriture a trouvé les produits originaux et agréable et je peux vous dire que venant de lui ce n'est pas rien!

J'apprécie toujours autant les fiches recettes qui sont faciles à réaliser et une tablette de chocolat noir aux éclats de verveine cristallisée de la confiserie Florian s'est glissé dans cette box.
Je n'ai pas pu m’empêcher de la goûter immédiatement et le mélange est fort et doux à la fois: ça me laisse un goût de tisane sucrée dans la bouche...top bon!


Le confit de violette de Aix&Terra Provence m'a bien intrigué et j'ai deux idées de réalisations avec ce produit:
- des minis sablés au coeur de confit de violette
- Des toasts de pain brioché avec le confit et un petit morceau de foie gras: ça risque d'être vraiment pas mal comme mélange.
 
Ensuite le sel miroir de Terre exotique qui a une jolie couleur saumonée et présentée dans un petit pot en verre.


S'il y a bien quelque chose qu'on aime bien chez nous, c'est trouver des sirops qui sortent de l'ordinaire et nous avons été gâté avec l'original sirop de Muguet de l'Atelier de Clotilde.
On peut s'en servir en cocktails, en nappage pour les glace et les desserts et même pour accompagner les viandes en sauce!

Le produit qui m'a vraiment fait dire "hummmm" ce sont les perles du Japon de l'épicerie Lion parce que j'adore vraiment la noix de coco et je n'en achète pas vu que mon homme est allergique.
Je vais pouvoir me faire un petit plaisir doux et gourmand.


Je suis une amatrice de thé et j'en bois toute la journée aussi quand j'arrive un parfum qui change, j'aime bien l'essayer et là j'ai été conquise par Le parfum du parti du thé.
C'est une petite boite en métal avec un thé très fruité qui se compose de rhubarbe, cerise, fraise et figue. Le goût est juste parfait.

Le nougat de Vital est fondant en bouche avec un parfum prononcé juste comme il faut de miel: on adore.

La Bonne Box a encore tout juste pour le mois de mai et je vois que du positif dans ces produits de qualités.

Commentaires