Un shamballa dans mon nombril - Oxring

J'ai été récemment contacté par Oxring afin de tester la boutique et je peux vous dire que j'ai été ravie parce que j'aime beaucoup tout ce qui est piercings et plus particulièrement ceux pour le nombril. J'aime bien changer surtout en été parce que je porte des petits hauts et je trouve que ça fait mignon avec un joli piercing.

Sur la boutique en ligne, on ne trouve pas seulement des piercings mais vraiment de tout! Des lentilles de couleur en passant par les bijoux dentaires mais aussi une gamme Playboy ainsi que du maquillage: tout pour se faire belle.

Vu que la mode est aux shamballas, j'ai complètement craqué sur un piercing de nombril simple et élégant à a fois: le diamante boréalis de la teinte cristal.

Il était convenu que je recevrai celui ci et à ma grande surprise, la marque m'a envoyé le coffret complet! Cela m'a fait vraiment plaisir surtout que toutes les couleurs me plaisent.

Les bijoux sont bien présentés dans un petit coffret noir avec le dessus transparent.

Les billes sont recouvertes de cristal de Swaroski et on peut apercevoir de jolis reflets en bougeant où selon l'angle de la lumière.
Les couleurs sont vraiment belles : rose, cristal et bleue avec des reflets différents pour chaque couleur.

La tige est en acier chirurgical comme ça je sais que je peux avoir confiance parce que je n'aime pas porter n'importe quoi au niveau du nombril: une allergie ou une infection est vite arrivée.

Le piercing est léger à porter et il attire suffisamment l’œil sans faire trop bling bling: je le trouve moderne et fin à la fois.

Merci à la marque pour ce test produit.

Commentaires

  1. ah ils sont beau j'ai pas de percings mais une bonne idée pour ma belle soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rend encore mieux en vrai et il y a du choix sur le site.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire