Crème apaisante visage - Rosveda

Lorsque le site Terra Ayurveda m'a contacté pour savoir si je voulais tester un de leur produit: cela tombait vraiment bien parce que je venais de sortir d'un traitement de deux mois où je devais utiliser une crème médicale qui m'a complètement desséché la peau.
La suite était de remplacer celle ci par une crème douce pour ne pas agresser la peau et j'ai pu choisir la crème apaisante pour peaux sensibles Rosveda.


Avant de vous parler de cette crème, je vais vous parler un peu du site Terra Ayurveda qui est une boutique en ligne de soins indiens, de produits ayurvétiques, de produits sains et naturels éco-certifiés et non testés sur les animaux.
Les cosmétiques sont sans parabène, sans huile minérale...que du bon pour prendre soin de sa peau.

Les produits sont rares sur le marché français et on retrouve des marques spécifiques comme Rosveda, Himalaya Herbal, Lorenkadi,...

Passons au test:

Suite à un problème d'eczéma qui a ravagé ma peau: je me retrouve avec une peau irritée, marquée et beaucoup de plaques rouges sur tout le coté gauche du visage en passant par les paupières.
Je "pèle" par endroit notamment le bas du visage et les tempes.

Pendant une semaine, je me tartine entre 3 et 5 fois dans la journée parce que ma peau tire, me fait mal et c'est vraiment désagréable: j'ai besoin d'une hydratation intense.
J'avais peur d'utiliser cette crème parce qu'actuellement je ne supporte plus grand chose sur ma peau et j'ai été soulagé de constater que ma peau la supporte bien.

La texture est douce et crémeuse et s'étale facilement.

Elle sent bon et n'est pas grasse et je ressens un apaisement immédiat.
Ma peau tire moins et la deuxième semaine j'espace les applications à seulement 3 par jour.

Sous les yeux, ce n'était vraiment pas joli parce que j'avais beaucoup de petites peaux qui ressortaient encore plus en voulant les camoufler avec du maquillage et tout est redevenu normal à ce niveau la.
Ma peau ne pèle presque plus, c'est léger et seulement de temps en temps et ma peau se réhydrate.

Je la sens plus souple : c'est un réel soulagement!

Les plaques rouges se sont bien estompées sur mon visage et après 15 jours d'utilisation: les paupières ont dégonflées et ne me grattent plus.
Le coté gauche de mon visage a quelques plaques mais moindre comparé à ce que j'avais tout au début.

Un mois plus tard, j'ai l'impression de retrouver le coté "rebondi" de ma peau, elle est réhydratée et ne pèle plus du tout.
Quelques petites plaques rouges sont encore là mais je sens que c'est sur la fin.

J'ai l'impression que cette fois-ci, je suis sortie de mes problèmes de peau.
L’amélioration est vraiment visible est j'utilise la crème matin et soir pour éviter le dessèchement.
Il n'y a plus de sensation désagréable et je suis vraiment contente de cette crème qui a pris le relais de ma crème médicale avec que du positif.

Merci à la marque pour ce test produit qui me convient parfaitement!

Commentaires