La minute de bonheur #3

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.
--------------------
Pour la Saint Valentin, chéri a fait la surprise de m'offrir une rose multicolore parce qu'il sait que j'aime tout ce qui est original.
ça m'a fait super plaisir parce que c'était la première fois que j'en voyais une comme ça et j'ai adoré!
Il est adorable avec toutes ses attentions ( sans compter le petit repas d'amoureux du soir ^^)


La minute de bonheur c'est aussi chez:
- Le bazar de jenny
- Made in Brussels 
- Cema et sa family



N'oubliez pas de participer au concours ici.

Commentaires

  1. Elle est Magnifique cette rose :)
    Voici ma participation :
    http://lebazardejenny.over-blog.com/article-la-minute-de-bonheur-3-115369519.html

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré!
      c'est une belle participation que tu as faite: félicitations! <3
      Bisous

      Supprimer
  2. et la mienne : http://www.madeinbrussels.me/article-la-minute-de-bonheur-114976585.html
    bonne apres midi !! très jolie rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, je suis ravie de te compter dans ce nouveau rendez vous.
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh quelle est belle cette rose !! Magnifique !!
    Voici ma participation, Bisous et Bonne soirée !!
    http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/02/la-minute-de-bonheur-3.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire