Quoi de neuf les loulous? #12

Cette semaine, il y a encore des nouveautés concernant l'apprentissage de la propreté.
Loulou ne veut plus aller au pot et il préfère les toilettes de grands comme on lui dit. Heureusement qu'on avait un rehausseur!
Il me tend les bras pour que je le porte vu qu'il est encore court sur pattes et il se débrouille tout seul jusqu'à tirer la chasse d'eau.
Il applaudit et part comme si de rien n'était.

Il est toujours en mode je recopie mais cette fois ci c'est au tour de papi.
En allant chez ses grand parents, il a surpris papi en train de se raser et il a bien sur voulu faire la même chose.
Deviner qui avait plein de mousse à raser sur le visage?

Il s'amuse toujours autant dans sa petite piscine en mettant tous ses jouets de bain dedans puis il se met debout et sautille d'un bout à l'autre pour ensuite se jeter dans l'eau.

Et, il a eu 26 mois le 22...dis- je la larme à l’œil de voir mon loulou grandir si vite.


C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Commentaires

  1. Ooooh ce devait être trop chou de voir son bouchon tout plein de mousse à raser ! Heureusement, ce n'est pas pour de suite, la barbe ! Certes, ça arrive quand même bien assez tôt. :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai investit dans le petit tabouret pour les toilettes de grand, du coup, il s'est debrouillé super vite tout seul, deshabillage et habillage compris !
    bravo petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, ils poussent vite ces loulous. Heureusement qu'il s'est arrêté à la mousse et n'a pas touché au rasoir quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça passe très vite!

    Bravo pour la propreté! nous on a un rehausseur de toilette mais dans le demenagement il a disparut (avec pas mal d'autres trucs grrr)

    Ma fille a été dans une petite piscine pour la 1ere fois aujourd'hui et elle a bien aimé aussi ;)

    Merci de partager avec nous :)
    biz
    anais

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire