Mes bijoux So charm

Suite à ma participation au concours So charm où il fallait deviner qui allait être l'égérie de la marque , j'ai eu la chance de remporter un bon d'achat de 20€ valable sur ces bijoux que j'adore.

J'avoue que je n'arrive pas à me rappeler pour quelle star j'ai voté mais j'ai été ravi de voir les résultats du concours parce que cela faisait plusieurs jours que je parcourrai le site pour passer une petite commande. Ce cadeau est tombé pile au bon moment!

Comme toujours les bijoux sont envoyés dans un joli pochon ce qui est plus sympa si c'est pour offrir.


J'ai donc choisi 2 colliers avec un cordon noir: un pour moi et un qui sera pour l'anniversaire de ma belle sœur à la fin du mois.

J'ai choisi pour elle le charm clé cœur en strass que je trouve fin  et dont j'avais vu l'aperçu sur le blog de Tanagr il y a quelques temps et un charm soleil.


Et pour moi , le collier porte charm noir et un charm tour Eiffel avec une petite coccinelle.
Je suis complètement fan de tout ce qui touche à la tour Eiffel et le bus rouge de Londres ( d'aiilleurs à quand une collection London sur le site?) et j'ai hésité entre plusieurs charm Eiffel mais je suis très contente de celui que j'ai choisi.


Ce collier a du succès auprès de mon fils qui aimerait bien que je lui donne cette coccinelle en lui faisant des bisous pour me faire comprendre :p

Et parce que ce n'est pas tout, j'ai eu les frais de port gratuits avec le code BL-MGK qui est toujours valable.

Commentaires

  1. Jolis choix !!! La petite clé c'est ce qui m'a fais craquer en 1er.
    Ton collier cordon noir me plait mais je n'arrive pas a le trouver sur le site, peux tu m'aider, merci d'avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour le collier, je vois qu'il n'y en a plus sur le site. Il en restait peu quand j'ai passé commande à moins de surveiller au cas où ils en remettent.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. snif snif ...j'en voulais un.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire