Gloss unlimited pour briller dans le noir

J'ai reçu de la marque Unlimited un gloss plutôt ingénieux et il fallait absolument que je partage cette découverte avec vous.


Il possède un miroir intégré qui est pratique en toute circonstance ainsi que pour les retouches dans la journée. Je ne pense jamais à transporter un miroir dans mon sac et maintenant le problème ne se pose plus.


Le point ingénieux est qu'il possible une LED sous le capuchon qui éclaire suffisamment pour se refaire une beauté au cours d'une soirée. Je trouve ce point vraiment intéressant parce que je ne compte plus les fois où je me suis maquillée dans ma voiture la nuit avec la lumière du plafonnier hors service.
Si j'avais découvert ce gloss plus tôt, il m'aurait sauvé la mise bien des fois.


La couleur est superbe! j'ai reçu la teinte rose douceur qui est bien pigmentée et qui contient des micro paillettes pour faire de jolis reflets avec la lumière naturelle.


L'odeur est divine avec ses senteurs vanille/coco qui nous transportent dans les iles.
Je le trouve légèrement sucrée sur les lèvres sans être écœurant.
La texture ne colle pas et la tenue est la même qu'un gloss classique.

Au départ, ce laisse penser qu'il est un gadget mais pour ma part, j'ai adoré le beauté beauté et accessoire pratique.

Il se décline en 5 teintes que vous trouverez dans la boutique au prix de 18€.

Commentaires

  1. On le voit partout sur les blog ce gloss avec lumière intégrée. Je trouve le concepte sympa après ça reste un gloss dc je ne pense pas craquer. En tout cas pas tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un gadget mais c'est vrai qu'il me fait de l’œil !^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire