Merci à Made by mademoiselle

Au début du mois, Justine du blog Made by mademoiselle participait à un concours parmi d'autres blogueuses pour essayer de gagner l'article de son choix sur le site Becquet.
En postant un commentaire pour lui souhaiter bonne chance, l'une d'entre nous avait la chance de pouvoir être tiré au sort si elle gagnait.

Justine a eu le privilège de remporter le concours et elle a choisi cette horloge:


Elle m'a fait la bonne surprise de me prévenir pour me dire que j'ai été tiré au sort et que je peux profiter d'un bon d'achat de 50€.

D'où ce cet article pour la remercier et faire découvrir son blog de création où elle fait de ses petites mains de bien jolies choses et elle explique tout.

Je vous invite à aller visiter ce blog pas comme les autres en cliquant sur sa bannière:



Commentaires

  1. Merci beaucoup, il est super cet article. Je suis très contente que vous ayez gagner.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, n'ayant pas de nouvelles je voulais savoir si vous avez profiter du bon. Pour ma part j'ai reçu l'horloge et ferais un artible bientot à son sujet.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je viens de te répondre sur ton blog ;-)
      Bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire