Feutre à lèvres - pb cosmetics

J'ai reçu le feutre à lèvres de la marque pb cosmetics suite à un panel sur Sampleo et j'ai choisi la couleur rouge élégant.


J'étais septique pour avoir déjà testé plusieurs marques de feutre qui m'avaient complètement desséché les lèvres et celui ci a été une bonne surprise.
Il y a tout de même un petit défaut: la couleur ne ressemble pas du tout à du rouge mais plutôt à du prune.

Le packaging est sobre et simple et la pointe feutre est de taille moyenne pour une application précise.


Elle ne s'écrase pas et reste bien en forme, j'ai apprécié.
Le feutre ne coule pas et sèche instantanément en quelques secondes.
La couleur est bien pigmentée et elle se voit et surtout la tenue est de très longue durée sans filer.

Je l'ai appliqué le matin et ensuite, j'ai bu et mangé et j'en avais encore sur les lèvres pour le voir suffisant sans que cela fasse négligé.
Il ne laisse  pas de traces sur les verres ni quand on fait la bise :-p
Ce feutre est enrichi à la vitamine C .

Il est conseillé de mettre du baume à lèvres après l'avoir appliqué et j'avais peur que ça le fasse filer en peu de temps mais non .
Cela permet d'hydrater les lèvres et il tient parfaitement.

Le swatch:

 

Ce produit va au delà de mes espérances et j'en achèterai pour essayer d'autres couleurs parce qu'il est bluffant.

Commentaires

  1. La couleur est sympa, il me tente ce feutre !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les feutres à lèvres. La couleur est sympa et il tient bien, il a l'air vraiment bien. BIsous

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizard on dirait un feutre pour tableau blanc!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire