Lait de soin démaquillant- Kibio

J'ai voulu essayer le lait de soin démaquillant de la marque Kibio parce que j'ai vu qu'il contient 99% de produit d'origine naturelle et 82,2 % bio et pour moi les statistiques, ça parle!


Ce que je n'aime pas:

Le flacon n'est vraiment pas pratique: on dose mal et le produit sort trop  : il faut le positionner la tète en bas et secouer. Packaging à revoir.
Je n'aime pas l'odeur qui me rappelle la citronnelle qu'on vaporise l'été pour faire fuir les moustiques. En plus, ça sent fort.
Laisse des résidus sur un maquillage prononcé au niveau des yeux.

Ce que j'aime:

La texture épaisse qui me fais plus penser à une crème qu'à un lait et qui s'étale sans couler.


La texture est fraiche et laisse la peau douce.
Efficace sur un maquillage de jour et je remarque que ma peau est hydratée et n'a pas de sensation de tiraillement.
Le produit n'est pas gras.

Conclusion:

Je suis déçue par ce produit au niveau de l'odeur qui m'incommode et je me suis aperçue aprés l'achat qu'il contient de l'huile de palme donc je ne rachèterai pas.



Commentaires

  1. C'est pas pour dire du mal, mais souvent les produits Bio ont tendance à puer ! J'ai eu le cas avec beaucoup de produit, enfin celui là ne me tente pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis.
    la marque Kibio me tente beaucoup et j'ai testé le nettoyant visage a la fleur d'oranger que j'aime beaucoup et qui sent très bon et je me laisserai bien tenter par d'autres produits, mais vu ta description et l'odeur forte de citronnelle ce produit ne me tente pas du tout, un produit a éviter de la marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est horrible ! J'ai une eau florale à la maison dans ce packaging là. Bon, tu me diras c'est plus simple avec un telle packaging pour du liquide, mais alors du crémeux comme ça, ça doit être galère à le sortir ... ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire